FANDOM

Sur Blablaland, des cadeaux tombent. Si vous les attrapez, ils peuvent vous donner des blabillons . Ils tombent toutes les minutes dans blablaland, et tombent très souvent sur Orogandas (commentaire de MiLune : les cadeaux ne tombent pas plus à Orogandas que sur le monde Blablaland, c'est juste une impression car ce monde est plus petit que le monde Blablaland).

Types de cadeaux Modifier

Il existe 3 couleurs et types de cadeaux : rouges, jaunes et violets (plus précisément mauves). La couleur n'apporte rien de différent. Niveau blabillons , les cadeaux peuvent rapporter :

Cadeau gagné notification info bulle

Notification de 20 bbl dans un cadeau

- 20 Blabillons,

Cadeau jaune

Cadeau doré (jaune)

- 50 Blabillons,

- 80 Blabillons,

- 100 Blabillons,

Cadeau rouge

Cadeau rouge

                                                 - 150 Blabillons.

Cadeau violet

Cadeau mauve (violet)

Parfois plus lors des cadeaux qui ont été fait tombés par des créateurs (cas très rare).

Cas particulier : Le cadeau piégé ou Faux cadeau.Modifier

 Les cadeaux piégés sont des cadeaux que posent d'autres blablas. Contrairement aux autres cadeaux, ils ne donnent pas de blabillons, mais explosent au contact d'un blabla en l'éjectant sur quelques mètres. Ils sont achetables à la boutique pour 500 BBL le pack de 20.

Note : Les faux cadeaux sont tout le temps rouges, ce qui permet de les reconnaître facilement, surtout quand on voit des cadeaux tomber dans une map où il y a beaucoup de monde (comme le donjon, irwish, accueil), on peut savoir facilement et par instinct que ça sera un faux cadeau.

Pluies de cadeaux Modifier

Des pluies de cadeaux (c'est-à-dire un ensemble de cadeaux qui tombent d'un seul coup) peuvent être déclenchés pour fêter un évènement important (anniversaire de Blablaland par exemple) ou alors par un créateur lors de sa visite sur le tchat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard